Le plan canadien vise à accueillir 1,5 million d’immigrants sur trois ans

Le plan canadien vise à accueillir 1,5 million d'immigrants sur trois ans

Le gouvernement fédéral du Canada a récemment annoncé son grand plan visant à accueillir 500 000 nouveaux arrivants par an d’ici à 2025. Grâce à ce plan, environ 1,5 million de nouveaux immigrants entreront dans le pays au cours des trois prochaines années.

 Selon Canadian Visa Professionals, la réalisation de ce plan permettra au Canada d’accueillir environ huit fois le nombre de résidents permanents accueillis chaque année par rapport à la population du Royaume-Uni. Le plan permettrait également au Canada d’accueillir quatre fois plus d’immigrants que les États-Unis, son voisin méridional.

0
"Le gouvernement fédéral du Canada a récemment annoncé son grand projet d'accueillir 500 000 nouveaux arrivants par an d'ici 2025.

Raison d'être du plan de croissance démographique agressif du Canada

Le Canada travaille sans relâche à l’accroissement de sa population et son principal moyen d’y parvenir est l’immigration. Le pays espère que l’immigration comblera les lacunes de son économie. D’après les rapports, ce déficit est dû au fait que les baby-boomers vieillissants quittent le marché du travail.

 Jusqu’à présent, le Canada a essayé d’attirer des résidents permanents. Ces immigrants reçus ont le droit de rester dans le pays indéfiniment, même s’ils ne sont pas citoyens. Selon Canadian Visa Professionals, les résidents permanents contribueront à la croissance de la population et de l’économie.

 Grâce aux efforts inlassables du gouvernement canadien, environ 405 000 résidents

permanents ont été accueillis dans le pays l’année dernière. D’après les rapports, ce chiffre est le plus élevé de toute l’histoire du pays.

Un pays unique et accueillant

Environ un Canadien sur quatre est arrivé dans le pays en tant qu’immigrant. Ce chiffre serait le plus élevé parmi les pays du G7. Le taux élevé d’immigrants entrant au Canada est dû à son caractère unique et aux excellentes conditions d’accueil des nouveaux arrivants.

Rate this post

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*