Selon , une éducation de qualité est l’une des principales caractéristiques des études au Canada. Récemment, une fillette d’Ottawa âgée de 12 ans a prouvé que c’était vrai en devenant la plus jeune diplômée du Canada.
Anthaea-Grace Patricia Dennis, la jeune diplômée de 12 ans, a obtenu son diplôme en sciences biomédicales en juin. La jeune prodige attribue sa réussite scolaire à sa mère.
Selon elle :
"Je suis fière de ma réussite, mais je suis surtout reconnaissante à ma mère. L'une des principales raisons pour lesquelles j'ai assisté à la cérémonie de remise des diplômes et traversé la scène était de faire un clin d'œil à ma mère et d'apprécier ses efforts. C'est l'essence même de la remise des diplômes.
“Ma mère a toujours été là pour moi à chaque fois que j’ai eu besoin d’elle. Pour cela, je lui dis un grand merci”, a conclu Patricia.
Selon Canadian Visa Professionals, personne ne sera plus fier des réalisations de Patricia que sa plus grande supportrice, Johanna Dennis.
Jhanna est professeur de droit et a construit sa carrière universitaire au fil des ans. Bien qu’elle soit mère célibataire, cela ne l’a pas dissuadée d’apporter le meilleur soutien à sa fille.
Ce que l'avenir réserve à la plus jeune diplômée du Canada
Canadian Visa Professionals peuvent établir que Patricia a rédigé une thèse de 40 pages sur la relation entre le fait d’avoir une main et l’activité fonctionnelle du cervelet.
Et lorsqu’on lui demande ce que l’avenir lui réserve, elle répond :
"Une fois que j'aurai fait une pause bien méritée dans mes études pendant l'été, je poursuivrai des études supérieures".
Elle a révélé que ses meilleurs établissements d’enseignement supérieur sont : McGill University, University of Toronto et Illinois Institute of Technology. Patricia a l’intention de poursuivre ses recherches sur l’activité fonctionnelle du cervelet.
Leave a Reply